Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit inventaire
10 mai 2012

#11 Un panier et son tuto

Il faut monter 25 mailles chaînette et tricoter des brides de chaque coté. J'ajoute une maille dans chaque "virage" sur les 7 premiers rangs et un rang sur deux sur les 7 prochains rangs. Pour l'anse, je compte mes brides, et je "coupe" mon ouvrage en 6. Je fais donc des brides sur le premier 1/6 de l'ouvrage, des mailles chaînette (le nombre de mailles d'1/6 ème plus 5 mailles), je ne tricote pas le deuxième 1/6, reprend avec des brides sur le troisième 1/6. Je recommence ce travail sur l'autre coté. Un dernier tour de brides. Et pour terminer, je fais des mailles serrées. C'est un peu de l'explication free style, n'hésitez pas si vous avez besoin d'éclaircissement...

paniers

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit inventaire
Publicité
Archives
Publicité